mardi 6 février 2018

Mustard & Burgundy





Je vous présente rarement le même article deux fois de suite, mais c'est l'euphorie de la nouveauté : j'ai porté ce short durant quatre jours après son achat, hihi. 
Mon copain a gentiment photographié ce look dans le Jardin de l'Hotel de Ville, que j'affectionne tant. 
Cette tenue, elle me plaît aussi beaucoup car elle est colorée ! En ce moment, j'ai très envie de couleurs - sûrement à cause du manque de soleil ? Une association de jaune moutarde et rouge bordeaux autour de mon nouveau short à carreaux
L'occasion de vous présenter deux autres nouveautés de ma garde-robe : ces collants à paillettes et ce sac à main en daim que vous aviez pu voir dans ma liste de Noël. 
Ces deux accessoires faisaient partie des cadeaux que j'ai trouvés au pied du sapin !

Alors, que pensez-vous de ce look cosy aux couleurs épicées


Outerwear - Sammydress
Mustard sweater - StyleWe
Shorts - Pull & Bear
 Tights & socks - Calzedonia
Shoes - Pull & Bear
Bag - Misako

2 commentaires:

  1. J'adoooooore la couleur moutarde, et pourtant j'ai zero vêtements de cette couleur ;o;

    Jam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la mode du moutarde cela devient de plus en plus facile d'en trouver ! :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx