vendredi 5 janvier 2018

Farewell 2017

Résultat de recherche d'images pour "gif 2017"

Gloria Gaynor - Can't Take My Eyes Off You


 Chers lecteurs, comme tous les ans vient le moment de vous présenter ma rétrospective de l'année passée. Cette petite tradition me permet de raviver de bons souvenirs et être reconnaissante de tout ce que la vie m'a apporté durant les douze derniers mois.
Vous avez pu lire nombre de mes aventures sur le blog car j'ai pris le partie de me confier à vous plus souvent, certainement par habitude de tout partager, mais surtout par besoin de réconfort, d'encouragement ou d'apaisement. Ecrire m'aide à prendre du recul sur les expériences que je vis.

   Même si je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer au blog cette année, pour cause de préparation du concours, vie de couple et de famille, j'ai essayé d'améliorer le design de mes articles à travers des détails, comme en changeant de police d'écriture pour les titres, et ci-dessous, j'ai fait des petits montages afin de rendre l'aspect visuel plus dynamique et donc plus agréable à lire. Etant un peu une quiche dans le domaine, je n'ai rien trouvé de mieux que de créer des mises en page sur Google Docs puis d'en faire une capture d'écran... Mon traitement de texte Blogger standard ne me permet pas des choses aussi simples que de superposer des images ou de choisir une police plus originale.

Je suis preneuse de tout conseil qui m'aiderait à rendre ce blog plus attrayant et personnel !

Les vœux du Nouvel An ne sont que symboliques, mais l'importance qu'ils confèrent au début d'une nouvelle année nous aide à poser des repères et des objectifs dans nos vies, et puis ces temps de fêtes ne sont que de bonnes excuses supplémentaires pour se retrouver entre proches et se faire plaisir sans culpabiliser ; )

Je vous souhaite donc une fantastique année 2018, qu'elle soit pleine de merveilleux moments entre amis, en famille, en amoureux, et qu'elle vous apporte la paix, la sagesse et le courage dans les moments difficiles ! ♥

Merci à tous, à tous ceux que j'aime et à tous ceux qui me lisent xxx














2 commentaires:

  1. Bonne année à toi Laurielle ! L'idée de la rétrospective est super bonne, ça donne tout de suite du peps avec ce montage !
    L'image est un bon subterfuge pour pallier les problèmes d'éditeurs de texte trop simplifiés (l'ingénieur informatique parle haha). ^^
    J'espère que tu auras de nouvelles collaboration comme celles de Gucci et celle dans le bus abandonné, j'avais adoré !

    Bisous, Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton commentaire, cela me fait vraiment plaisir de savoir que la mise en page n'est pas trop ratée ! :)
      J'espère aussi refaire de belles photos comme celles-ci, c'est toujours très marrant ! Les shootings me manquent, j'ai hâte de m'y remettre !
      Merci pour ton avis ♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx