vendredi 16 octobre 2015

Despicable You




13/10/15


   Voici une nouvelle acquisition qui pourrait vous surprendre: un sweat en molleton gris avec des rayures blanches sur le coude. Oui, un vêtement d'esprit sportif vient d'intégrer ma garde-robe de poupée, haha.
En fait quand je l'ai vu sur le site Dress Link, je l'ai tout de suite imaginé porté avec un col Claudine et une jupette... voici donc le résultat ! Associé aux baskets, il garde son côté street, mais la jupe plissée, le col et les collants à pois apportent la touche preppy. J'adore mixer des pièces de styles différents, d'autant plus lorsqu'elles sont tirées du vestiaire masculin
Le seul bémol de ce sweat est que les manches sont trop courtes, alors que ce genre de pièce se porte très large. Mais il n'en reste pas moins confortable, avec une doublure en polaire toute douce et chaude !

Alors, que pensez-vous de ce choix ? 


   Dear readers, you might be surprised by my last 'purchase': this grey sporty sweatshirt from Dress Link. When I first saw it I immediately thought of wearing it in a preppy way, with a collar and a skirt just like this pleated skirt. I got since highschool. I also choose a pair of cute dotted tights on the same website. 
I like to mix pieces of different styles, especially when they come from men's wardrobe.
The only negative point about this sweatshirt is that the sleeves are too short for me, whereas it's usually worn oversized. Nevertheless, it's so comfy and the inside is soft and keeps you warm.

So what do you think about this choice ?






Collar shirt - New Dress
Skirt - Pimkie
Sneakers - No Name



Bisous !

7 commentaires:

  1. Love your look and photos. So gorgeous girl. Kisses

    http://giselapascoal.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est assez étonnant comme choix mais avec un col Claudine ça fait vraiment bien!
    Je n'y aurais pas pensé ^^

    J'aime beaucoup le détail des rayures blanches sur le bras :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je suis contente que tu aimes ce changement ! :D♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx