dimanche 11 janvier 2015

Tomboy




   Des fois, j'ai des envies bizarre telles que de ressembler à un garçon. Dans ma vie de tous les jours j'aimerais bien être un homme juste pour pouvoir m'asseoir les jambes arquées, faire des gestes amples avec mes bras (genre pour regarder ma montre sans craquer les coutures de mon blazer) et boire du whisky avec des glaçons comme un dandy.
Bon en vrai, je m’assoies quand même comme un mec dès que je suis en pantalon/short même si les gens trouvent ça vulgaire pour une fille. 
Et je n'aime pas du tout le whisky.  

So, when I'm uninspired, I sometimes feel like dressing like a man. 
I would love to be a man in my everyday life just to sit with my legs wide open, make those broad movements with my arms (when looking at my watch without splitting my blazer's seams), and drink whisky and ice like a dandy. 
Well, to be honest I do sit like a boy when I'm wearing trousers/shorts even though people think it's innapropriate for a girl. And I don't like whisky at all.













Beret - H&M
Denim Jacket - Freep' Show
Tee - Trafic
Shorts - Bizbee
Bird brooch - Forever 21
Earrings, necklace, highsocks - H&M

xxx


8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le texte plein d'humour et cette tenue boyish !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adooore trop !! *O* J'aimerais tellement avoir tes belles jambes pour porter ce genre de look ! Tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  3. ^^♪
    http://www.lauderlis.com/2014/06/the-freckled-doll.html#tfd1

    RépondreSupprimer
  4. Lovely and very cute my sweetie ! I'm totally fan of your looks as always !! HAPPY NEW YEAR 2015 ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, I wish you a happy new year as well :)♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx