mercredi 21 janvier 2015

Something In The Way




   Et voici une nouvelle collaboration parisienne, cette fois avec Gabrielle Malewski, l'une des talentueuses photographes de Louise Ebel - autant dire mon idole, hum. 
C'était une expérience vraiment chouette, si on oublie le fait que j'étais complètement glacée, je grelottais en tentant de poser et rester digne... Le froid parisien, j'y suis vraiment pas habituée !
Et malgré mes poses crispées, Gabrielle a été absolument adorable et j'espère que vous serez conquis par le résultat ;)

 Je vous invite vivement à découvrir son travail sur Facebook, et pour continuer dans le fanatisme de Miss Pandora, retrouvez ces quelques shootings réalisés avec Gabrielle, que j'aime particulièrement: Colombine, Autumn Leaves ou One Third.

Voilà, on se retrouve vite pour la suite de mes aventures parisiennes !




















Shirt - Choies
Shorts - Calzedonia
Tights - Calzedonia



Bisous Bisous !

5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx