vendredi 2 janvier 2015

Like A Soul Without A Mind


'I know that I've been mad in love before
And how it could be with you
Really hurt me baby, really cut me baby
How can you have a day without a night
You're the book that I have opened
And now I've got to know much more


Like a soul without a mind,
In a body without a heart,
I'm missing every part'



28/12/14

   Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas montrée avec un chignon, et maintenant que mes cheveux ont suffisamment repoussé, je vais pouvoir à nouveau m'adonner à mes petits désastres capillaires !
Sinon, je suis très fière de vous présenter ma nouvelle robe (reçue à Noël, merci Maman♥) à fleurs terriblement retro et kitsch - vous en pensez quoi ? :)

J'ai profité du sixième repas de famille quasi consécutif pour une rapide séance photo avec Marine, dans un froid glacial qui explique la pose un peu crispée de mes mains ;)

Now that my hair have grown enough I can dedicate myself to the creation of hair disaster, just like this lovely attempt to make a bun.
But the main topic's here is my new lovely dress I received for Christmas (thanks Mummy), which is terribly retro and kitsch. What do you think about it ?




Thanks to my lovely photographer !













Dress - Zara
Tights - Calzedonia


Bisous bisous !

8 commentaires:

  1. Trop jolie ta nouvelle robe! Et je suis totalement fan de tes collants ♡

    RépondreSupprimer
  2. you are so beautiful ♥ like really! & you always look so stunning. this dress is adorable!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! D'ailleurs Marine est vraiment radieuse depuis qu'elle a retiré son appareil ! J'avais une suggestion pour ton blog, enfin du moins, comme nous le savons tous maintenant tu voues un culte fou a Lolita, et du coup j'aurais bien aimé lire un article où tu parle un peu de tout ça, le livre, les différentes adaptations cinématographiques etc, personnellement ça m’intéresserait de connaître ton avis sur tout ça, voilà ! Continues ce que tu fais, à très bientôt xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de partager ton avis, ta suggestion est fort intéressante ;)
      A très vite j'espère !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx