dimanche 25 janvier 2015

Inside


ART EXHIBITION

02/01/15 - Palais de Tokyo, Paris.


Visite de l'exposition "Inside" au Palais de Tokyo
Si au début j'étais plutôt surprise de découvrir des œuvres telles qu'un bâtiment en chantier ou des vidéos un peu sordides dont le message semblait dénué de sens, j'ai vite compris que l'art moderne en général se focalise plus sur le ressenti, l'émotion qui nous traverse face à l'œuvre plutôt que l'esthétique ou le sens.
J'ai donc gardé une trace de ce qui m'a vraiment touché, avec une préférence pour l'artiste Dran, qui nous a dévoilé son imaginaire sombre et torturé à travers des dessins pleins de références...♥

Et vous, que pensez-vous de l'Art Moderne ? Ces œuvres vous plaisent-elles ?
N'hésitez pas à partager votre avis :)

From the core to the brain ©Dran.
Je T'Aime... A La Folie ©Dran.
The Grin Of The Vanishing Cat ©Dran.

Et y'avait même un tableau que j'adore, Le Cri de Munch... ¥.¥













xxx

5 commentaires:

  1. Superbe article Laurielle <3
    Ca me donne envie d'aller y faire un tour! (Je sais pas si elle y est encore mais bon ^^)
    Bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement l'expo est déjà terminé ! :/ En tout cas je suis ravie que ça te plaise !
      Bon dimanche à toi aussi :)♥ xxx

      Supprimer
  2. Hehe, je t'avoue que moi aussi je me suis posée des questions genre POURQUOI en voyant certaines œuvres mais je suppose qu'on ne peut pas tous être sensibles aux même choses ;)
    Merci de ton commentaire, bisouuus♥

    RépondreSupprimer
  3. HAN J'Y SUIS ALLEE
    Cette expo était juste géniale ! (en vrai j'aurais trop aimé aller dans les tuyaux en scotch)
    Sinon les photo sont très cool elles donnent un bon aperçu de ce que c'était.
    Wala wala bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, cool ! Moi aussi je voulais entrer dans le tunnel mais je suis un peu claustrophobe sur les bords haha.
      xooooooooo♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx