jeudi 15 janvier 2015

Holidays In Paris


Alicia Keys - Prelude To A Kiss

02/01/15 - Paris
Arc de Triomphe, Champs Elysées (sans blague). Retouche immonde.

   Comme l'indique le titre de cet article, j'avais prévu de passer quelques jours à Paris pour les vacances de Noël.
Maintenant je me sens un peu coupable de publier ces photos de mon séjour, qui fut vraiment merveilleux, mais au retour décidément assombri par l'annonce de cette tuerie à Charlie Hebdo... Notre capitale, bien qu'endeuillée, comme tout le pays d'ailleurs, reste l'objet de ma fascination, en terme d'architecture grandiose et incroyablement symbolique.
J'espère ne pas être trop indécente en vous dévoilant les clichés de ces vacances.

Before the tragic events happened in France, I had planed to go to Paris for Holidays, and now I feel a bit guilty to share these pictures but it truly was a wonderful journey, thought my return to Bordeaux (on the day of the attack) was sadly darken and I cried for three days... it's hard not be touched and scared by what will be next.
Anyway, I hope you will like this picture of the "City of Lights". 
I have a lot to show you !

Le Grand Palais.
Retrouvailles parisiennes avec une amie de lycée, Joséphine♥



Petites poses embarrassées devant l'Arc de Triomphe.




Un petit tour boulevard Haussmann afin d'admirer les vitrines des Grands Magasins. 
J'ai largement préféré celles du Printemps, plus enchanteresses et poétiques, que celles des Galeries Lafayettes. Les monstres poilus, c'est pas du tout mon truc - bien que ça ait dû faire le bonheur des petits et grands enfants (dixit la meuf qui se prend pour une poupée, haha).
Si vous voulez en voir plus, je vous invite à découvrir les photos d'Eleonore Bridge, qui sont bien plus jolies que les miennes ;)







Trop d'émerveillement dans mes yeux...



Ouuuhh le vilain petit filtre "étoile" plus kitsch tu meurs !
Bisous Bisous !

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx