vendredi 30 janvier 2015

Glitters Against The Gloom




25/01/15

   J'ai toujours trouvé les dimanches excessivement déprimants, pour toutes les raisons du monde que vous devez également connaître.
J'essaie donc d'égayer au maximum ce jour triste avec une jolie petite robe et en allant faire un tour au marché pour acheter mes légumes à des petits papys pimpants (oui, ça sonne bien papipimpan) qui vous donnent le sourire. Puis éventuellement j'essaie de travailler au moins trois heures sur mes cours (c'est un véritable défi pour moi) et comme après je me sens fière du devoir accompli, je suis toute euphorique. 

Et là j'ai envie de dire avec un bon accent du Sud: 
"ça tu vois, c'est le plaisir des choses simples". 

It's incredible how a simple little glitter dress can cure my Sunday blues♥ 



Homeworks with Gatsby♥


Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx