lundi 5 janvier 2015

December Fever


Indeep - Last Night A D.J. Saved My Life ♪ 

   Comme tous les mois, on se retrouve avec un petit post de mes clichés pris ça et là au fil des jours, quelques anecdotes plus ou moins intéressantes sur ma vie pas-sionnante et de nouvelles découvertes ! ;)


15/11/14 - Bordeaux
© Anna Biloba

   Bon, j'avoue que je triche un peu pour une fois (les photos datant de novembre) mais je ne les avais pas reçues avant la fin du mois ;) Ce sont quelques clichés pris par Anna, une amie qui cultive un univers tendrement psychédélique et poétique, mais aussi très engagée, avec son copain Jérome, dans un projet de vie écologique et indépendant: Lulu Gendroux.
Je vous invite vivement à découvrir leur travail, au travers d'images et textes passionnants !







12/12/14 - Bordeaux





07/12/14 - Countryside

The hands of my little sister as the Monster.

 ♥

13/12/14 - Jardin Public, Bordeaux.

Naeviana Cosplay as Princesse Mononoké♥


Journée Cosplay avec ma petite muse Atsuka Derning et ses amies Gwen et Minnie♥

 




17/12/14 - Fuxia, Bordeaux.

 Déjeuner italien, simple mais très savoureux, dans un cadre super chouette - du genre chic, sophistiqué & imposant, qui pourrait laisser croire que les prix sont eux aussi imposants alors que pas du tout ! Une bonne adresse si vous aimez les pâtes à toutes les sauces ;)

40 allée d'Orléans (Quinconces)

 


22/12/14 - Balade dans les bois.

Tête d'elfe sortie des bois.


25/12/14 - NOËL !



28/12/14 - Family Diner

Marine et notre arrière grand-mère de 101 ans !♥
Mum & I♥
My Sister's Birthday !
Ma petite maman chérie ;)
 ♥

30/12/14 - No Makeup Face



31/12/14 - Ready to Party !

Alexandra & Gwendalynn♥
Family Portrait with Gwendalynn, Romain, Alexandra & I ;)♥
xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx