lundi 27 octobre 2014

Sense & Eccentricity



WILDFOX


   Vous pouvez croire que si j'étais réticente à lire Orgueils et Préjugés, le fameux roman de Jane Austen, ce nouveau shooting Wildfox m'y a définitivement encouragé, haha.

Evidemment, on y trouve des jeunes filles en fleurs et des fleurs, mais aussi de la toile de Jouy - amen - et de la laine toute douce qui donne envie d'être en hiver - de préférence dans une belle maison de campagne, sous la neige, et avec des bouteilles de lait comme avant *.*

Ça ne vous fait pas rêver ?



I may have always been reluctant on reading Pride & Prejudice ; this last Wildfox lookbook definitely had me read it. 

 Obviously, you can find young girls in bloom & flowers but also Jouy-print - my love - and soft white whool - the kind that makes you dream of a snowy winter in a beautiful country cottage... 

Do you find it inspiring as well ?


Toile de Jouy



Sunnies & Flowers All Over 



Milk & White Wool




Shaby Floral Sheets

 ♥


 Floral Denim



Old Letters & Spilt Ink





Winter Cottage



British College Girls




xo


4 commentaires:

  1. Bonsoir :)

    Plus que les jeune femmes et les fleurs, j'aime beaucoup les photos "old letters & spilt ink", mon côté poète qui ressort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, c'est vrai qu'elles sont très douces et romantiques :)

      Supprimer
  2. Quelle atmosphère ! J'adore ! Merci !

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx