mercredi 25 juin 2014

Parc Floral


16/06/14


   La semaine dernière, je me suis rendue au Parc Floral de Bordeaux

 Après plus d'une heure à chercher ce fichu parc perdu au fin fond de Bordeaux-Lac, en plein soleil, à pied, avec un GPS pourri et pas une seule personne qui semblait connaître ce lieu... un gentil monsieur de la mairie qui passait par là -et qui m'a gentiment proposé de m'y conduire en voiture ce que j'ai gentiment refusé - m'a indiqué l'entrée bien cachée de ce jardin.

Je crois que j'ai jamais autant juré de ma vie en une seule heure.

Au final, et bien heureusement, j'ai adoré cet endroit ! 
 Une fois passé le portail, j'ai enlevé mes écouteurs et me suis laissée emporter par ces décors fascinants et apaisants. Les douces rumeurs des arbres, l'invitation au voyage du jardin des villes jumelles, la route sinueuse du ruisseau menant à un lac et un petit torrent, et bien-sûr, la multitude de fleurs tout au long de la ballade... 

Bref, si vous êtes sur Bordeaux, je vous recommande vivement ce parc qui est visiblement peu connu ;) 






 ♥



 ♥


Casablanca.






 Madrid.


This is my 'less makeup' face. 


Los Angeles.
















Bisous !



2 commentaires:

  1. Waw !! Les photos sont vraiment magnifiques !! :)

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx