jeudi 8 mai 2014

There's No Day Off For Heroes





   Enfin un article mode tout simple, comme au bon vieux temps ! ;) Une petite robe noire à col Claudine et des collants en dentelle pour le style poupée rétro, puis une veste en denim jetée sur les épaules pour la touche 80's... Vous aimez ?

J'avoue que depuis quelques temps, je poste énormément mes photographies de tout et n'importe quoi, aussi mes tenues sont noyées sous un flot de fleurs, d'arbres et tout autres plantes qui verdissent ce monde... Cela dit, je ne vais pas me blâmer pour adorer la nature ;) 

Et puis traversant une bien trop longue période de tribulations psychologiques et émotionnelles -l'adolescence quoi - j'ai ressenti un besoin de nouveauté, en partageant avec vous plus de mes inspirations diverses, mais aussi en me confiant indirectement. Les photos et textes assez torturés que j'ai pu poster en témoignent, avec cette histoire de monstre noir que j'ai créée... (à voir ici).

En tout cas, je compte bien profiter de mon jardin et du soleil pour poster plein de nouveaux looks ! N'hésitez pas à laisser votre avis sur le blog, c'est toujours très important :) 









Serre-tête - H&M
Blouson en jean vintage - Freep'Show
Robe à col - By Monshowroom
Bottines - H&M



See U Soon 


8 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta robe! :) J'ai découvert ton blog via lookbook. Tu as de jolis look!
    http://lecomptoirdescoquelicots.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. a girly girl that likes tights and nature. Perfection! :-D

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx