samedi 3 août 2013

Blurred Lines





Hey 

La reprise de 'Of The Night' par Bastille est ma musique du moment, je ne fais que l'écouter -merci à Tokyobanbhao pour cette fabuleuse découverte !

   L'été n'étant pas ma période de créativité stylistique la plus intense, je vous propose une tenue très simple,  mais fidèle à mon style girly-preppy









 Depuis quelques temps je ne lisais plus aucune revue, et ce fut soudain l'illumination lorsque le doux visage de Miss Hepburn apparut dans une pile de magasines. Et seconde illumination lorsque le nom Vanity Fair se découvrit à moi ! Je ne savais même pas qu'il venait d'arriver depuis peu en France...
Bref, je l'ai acheté, et il est sensass !




...




XOXO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx