lundi 3 juin 2013

Noise From Whisper


   Je vous ai déjà tout expliqué dans l'article précédent, voici maintenant les photos prises durant la journée de samedi. Ce shooting étant destiné aux photos de couverture de leur premier album, je n'ai pas dévoilé l'ensemble des photographies, que vous pourrez voir plus tard sur leur page Facebook.
 Vous remarquerez que j'ai remplacé les habituels cœurs qui séparent mes clichés par des croix, car les cœurs c'est supra-girly/kitsch/guimauve, tandis que les croix, c'est daaaark ;)

   Les membres du groupe sont, dans l'ordre d'apparition: leur sublime chanteuse Marianne, Guillaume, le batteur, Kevin -avec la guitare et le regard de tueur ;), Hugo, le guitariste aux lunettes noires, et Antonin, le bassiste.

J'espère que les photos vous plairont, bon visionnage ! xxx


































Petite propagande pour Bérangère Claire ;)












...

A très vite !

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la pub !
    Tes photos sont super, tu as bien géré ton shooting, je te remercie !
    Et surtout continues comme ça, ton blog envoie ! :)
    A bientôt :)
    Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait vraiment plaisir de participer à ça, vous étiez géniaux ;)
      Merci pour ton commentaire, à bientôt ! :)
      -xxx♥

      Supprimer
  2. Ça a dut être une superbe expérience ! Les photos sont très belle :D.

    RépondreSupprimer
  3. tes cheveux sont parfaits!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx